Réparation de prothèses dentaires à Namur et environs

Comment une prothèse dentaire se casse-t-elle ?

Les prothèses dentaires, destinées à être résistantes, pour un usage intensif, peuvent néanmoins se casser. Avant de prendre en charge la réparation du dispositif, je m’interroge toujours sur les raisons de la détérioration, afin que celle-ci ne casse et recasse à répétition.

La prothèse a-t-elle subi une chute ? S'est-elle cassée en mangeant ? Le dentier a-t-il été rechargé ces 2 dernières années ? Une extraction a-t-elle été pratiquée depuis sa fabrication ? Peut-on l'épaissir ou mettre un renfort ?

La réparation de prothèses dentaires au Laboratoire De Ruyck à Namur

Au Laboratoire Dentaire De Ruyck à Namur, je réalise de nouvelles prothèses dentaires et j’assure la réparation des dentiers abîmés ou cassés. Les patients comptent sur la fiabilité de leurs prothèses dentaires. Une rupture du dispositif est très gênante : comment continuer à manger ? Sans compter que les accidents se produisent toujours au mauvais moment, avant une invitation au restaurant, un départ en vacances, une fête de famille. Difficile d’accepter dans ces conditions de se trouver soudain handicapé dans ses capacités de mastication. Le Laboratoire Dentaire De Ruyck vous propose une solution adaptée, pour une réparation rapide, dans le respect des différents protocoles de cuisson des résines.

Votre prothèse dentaire est cassée ? Contactez-moi sans attendre pour que je puisse la réparer dans les plus brefs délais. Vous pouvez toujours faire parvenir votre prothèse à mon laboratoire dentaire de Namur.