Fabrication de prothèse amovible en résine à Namur

À la recherche d’un professionnel pour réaliser votre prothèse dentaire amovible ? Le Laboratoire Dentaire De Ruyck vous propose ses services professionnels pour la fabrication de votre dentier en résine. Soucieux de répondre à tous vos besoins, j'utilise les dernières techniques de fabrication des prothèses amovibles afin de vous offrir une excellente tenue, un confort optimisé et un résultat esthétique personnalisé.

Sur base de l’empreinte de votre mâchoire et de votre occlusion (la façon dont vous mordez), je conçois votre prothèse dentaire amovible avec de la résine dite incassable Lucitone et place les dents que nous avons choisies ensemble. De marque Candulor, celles-ci sont fabriquées en résine et en billes de céramique. Grâce à ce procédé, vous obtenez une usure naturelle et évitez ainsi les douleurs de gencive

Besoin d'une prothèse amovible ?

Contactez-moi !

La prothèse dentaire amovible, c’est quoi ?

Dans le cas d’une édentation totale, une prothèse amovible complète est nécessaire. Aussi appelée dentier, elle est constituée d’une base en résine qui supporte les fausses dents de la mâchoire supérieure ou inférieure. Ce type de dispositif permet alors de reproduire l’entièreté de la dentition et des gencives. Réalisée sur mesure, elle présente un coût moindre par rapport à des implants fixes et est totalement non invasive.

Comment fixer une prothèse dentaire amovible ?

Au Laboratoire Dentaire De Ruyck à Namur, toutes les prothèses dentaires amovibles sont conçues pour permettre un maintien optimal. Fabriquées sur mesure, à partir des empreintes de votre mâchoire, elles tiennent grâce à l’effet de succion, créé par la salive qui s’accumule entre la prothèse et la gencive. Si votre prothèse dentaire bouge, je peux des solutions personnalisées. Comme par exemple un rebasage/recharge dentaire.

Les avantages de la prothèse dentaire amovible ?

• Elle permet de remplacer un grand nombre de dents manquantes ou détériorées
  • Elle est confortable
  • Elle est moins couteuse qu’une prothèse fixe implantée dans la mâchoire
  • Elle est fabriquée dans des délais plus courts qu’une prothèse fixe implantée dans la mâchoire
  • Elle est présente une solution optimale en cas de déficit osseux
  • Elle ne présente aucune contre-indication

À la recherche d’un laboratoire pour fabriquer votre prothèse dentaire amovible complète ?

Contactez le Laboratoire Dentaire De Ruyck à Salzinnes (Namur) !